vendredi 7 janvier 2011

Koja*





Un mois sans article, j'ai eu vraiment trop de trucs à faire.. c'est ça d'être un mec overbooké :)
J'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne année! Ca y'est c'est fait, plus de souci à se faire :D

Après deux semaines et demi de vacances vraiment géniales en France, le temps de voir pas mal de monde, la famille, le club, les potes, me voilà de retour en Suède.. pour m'apercevoir que c'est encore les vacances ici! Sympa :) Déjà que je me suis aperçu que jusqu'au 28 fevrier (moment où je serais en stage d'ailleurs), je n'aurais que 3h de cours par semaine, si en plus il ne commencent que mercredi prochain.. C'est ça qui est bon!!:D

Du coup, je squatte depuis mercredi chez les Berggren, la famille d'Henrik mon coloc, et c'est vraiment génial! J'adore! Ski, entraînement, ski et biathlon ( à la télé), grandes discussions, bons repas.. dur de s'en lasser!

Ce matin, soleil de fou au réveil! Du coup, on est allé faire une koja, une "cabane" dans le jardin. une cabane, c'est à dire creuser dans un gigantesque tas de neige que la dameuse a accumulé là, la maison étant au bout de l'impasse. 3h de coup de pelle pour creuser des tunnels, des mini igloos, déguisé en jean-claude dusse, avec les fringues de Janne, dont un pantalon de 1975! La classe. Bref, on s'est bien marré, et d'après henrik on peut y dormir à 5 dans le machin! Désolé, mais sans moi..

Puis bon, vu que je commençais à me geler, je les ai abandonner pour aller me faire une petite séance d'intervalles de nuit après avoir manger! La nuit, qui tombe maintenant après 4h! Et ça, même si c'est pas grand chose, ça fait plaisir!

Une bonne journée en somme! Qui n'est d'ailleurs pas fini, avec surement le dessert devant un film ou devant une rediff' du Tour de ski qu'on a raté!

Si y'a une chose que j'aurais vraiment aimé de cette année en Suède (qui n'en est qu'à la moitié), c'est bien ces moments passés ici, Mellangårdsvägen, à Skärblacka..
Stora tackar till er alla i familjen Berggren!

*cabane

PS: au fait, j'ai rajouté quelques albums photos sur Picasa!

4 commentaires:

  1. Régale toi autant que tu le peux !

    RépondreSupprimer
  2. MDR le pantalon de 1975 ! Et entraine toi au lieu de creuser des koja lol
    Fait plaisir en tout cas d'avoir de tes news ;-)

    RépondreSupprimer
  3. He bien alors, on a pas envie de dormir dans un igloo?
    Amuse toi bien et continue de nous faire partager ton séjour.
    A+ Et à Bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Super bien fait ton blog de 1 article ^^
    On attend la suite avec impatience.

    Anonyme n°1.

    RépondreSupprimer