lundi 17 janvier 2011

Ca continue!!



Mon squatt' chez les Berggrens s'est prolongé jusqu'à mardi dernier au soir. Le temps de faire quelques séances de ski en partant du chalet club, des "longs jogs", toujours de regarder le tour de ski, de faire un entrainement de CO dans un gymnase de 30m sur 15 :)
On était aussi responsable avec Henrik de l'organisation de la "Night Extrem" du mardi soir, une sorte de coupe des courses de nuit en hiver, organisées une semaine sur deux par différents clubs des alentours de Norrköping. Le principe, lancé par Denseln, est de faire des courses de nuit assez longues, genre plus d'1h30, où les coureurs en bavent comme il faut :) Avec entre 40 et 50cm de neige en forêt, les distances sont souvent raccourcies, voire les étapes déplacées sur des terrains plutôt urbains. On a donc organisé la notre principalement dans le village de Skärblacka, avec les 3 circuits tracés par Henrik, les 2 plus longs utilisant 3 cartes, avec une partie sur une carte de sprint au 1/4000. Mardi donc, 2h de pose sur les routes et chemins bien glacés, puis 1h le soir pour poser les boitiers sportidents sur certains des postes.
J'étais ensuite responsable de la bouffe d'après course, soupe, sandwichs, biscuits.. Bien sympa! (et non, la soupe c'était en boite, c'est pas moi qui l'a faite :D )

Un autre truc bien marrant, c'était mon baptême de scooter! Vraiment cool ça, quelques tours avec Henrik pour damer la piste de 7.5km qui part du chalet! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir faire des choses comme ça, qui sortent un peu de l'ordinaire et qu'on aurait jamais eu l'occasion de faire à la maison!
A noter encore la belle tenue que j'ai eu l'honneur de porter, encore plus la classe que pour la cabane!:)

Après un passage de quelques jours à Norrköping, histoire de réviser un peu pour mon exam de suédois, de refaire du ski sur la piste de 2km (assez ennuyeux mais je vais changer de site maintenant!), de poursuivre ma lecture d'Harry Potter en suédois, direction Linköping samedi avec la BMW emprunté à Janne, pour un exam de suédois vite torché. Puis redirection Norrköping dans l'aprem pour aller voir..les championnats du monde de Hand!

La compèt organisée en suède, ça aurait été dommage de ne pas en profiter! J'ai donc pris des billets pour une des soirées de qualif' organisées à Norrköping, et j'ai pu assisté à 3 matches du groupe B: Norvège-Hongrie, Japon-Autriche et Islande-Bresil!

Vraiment cool!

Maintenant, encore une autre grosse semaine d'entrainement (environ 16h la semaine dernière), et arrivée samedi des colocs de Grenoble! Vraiment cool aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire