dimanche 20 mars 2011

De la neige...Toujours de la neige!


Depuis que je suis revenu ici à Norrköping, tout avait un petit air de printemps. Les températures entre 0° et 5°, pas mal de soleil, et surtout la neige qui fond!! En ville, seulement quelques tas restant par endroit, mais plus rien du tout dans ma rue par exemple. En forêt, ça commençait à devenir pas trop mal, avec beaucoup de"Barmark" comme ils disent ici, en gros quand on voit le sol quoi! Bon, y'avait par endroit encore 25-30cm dans les flancs nord parfois, mais même dans l'esprit des gens, l'hiver était derrière, tout le monde était bien chaud pour s'entrainer, de bonne humeur..



Et ben raté!!

A partir de mardi dernier, il commencent à annoncer des grosses chutes de neige pour la nuit de jeudi à vendredi. On a bien essayé de se rassurer, les prévisions au cours de l'hiver ayant été assez mauvaises..

Mais non!

C'est bien 10cm en ville, et 15cm plus en campagne qui sont tombés dans la nuit! La louze!
Du coup on a ressorti les chaussettes néoprènes, et on prend notre mal en patience. Le truc de bien, c'est que demain par exemple, ils annoncent des températures entre 11 et 13, sympa! Mais c'est bien la première fois que j'attends avec impatience une bonne grosse pluie! Auquel cas, on en aurait vraiment plus pour très longtemps.

Bref, c'était la météo de Norrköping :D
La saison de compétition reprend le weekend prochain, avec une longue samedi, et MåsenStafetten dimanche, le premier relais de la saison. Je courrais le 2è relais de l'équipe 1 de OK Denseln.
Sinon le reste du temps, ben je vais un peu plus en cours maintenant! Incroyable: 3jours par semaine au moins, avec en moyenne 4h par jour. Les deux autres jours, il faut quand même que je bosse pour rattraper une semaine et demi de séminaire de Globalisation and Global Justice, que je lise des textes et des bouquins pas forcément très intéressants, et que je les résume. Ce que je fais avec (plus ou) moins d'efficacité.

Mais bon, ça m'occupe et surtout ça me fait les pieds! :)

1 commentaire:

  1. Hey Thеre. I found уour weblοg the use of msn.
    Thiѕ iѕ an extremely smaгtlу ωritten articlе.
    I'll be sure to bookmark it and return to learn more of your helpful information. Thank you for the post. I will certainly comeback.

    my web site http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

    RépondreSupprimer