dimanche 28 novembre 2010

En helg i Norrköping..



Un Weekend à Norrköping..

Ca commence en fait à Linköping, vendredi aprem, avec mon exposé d'allemand, sur Ericsson, la boîte suédoise, si vous connaissez.. Après avoir bien cartonné et baragouiné dans mon superbe allemand (qui apparemment a été globalement compris par mes collègues, tous allemands ou autrichiens..cool), direction le Campus Hallen, la salle de sport du campus, et le stade indoor. Je m'échauffe dans la forêt d'à coté, puis en avant Guingamp pour une petite séance de 200m, 3*8*200m en 32". Puis après la recup, parce que c'est pas assez rude, on fait environ 10min de gainage, sans vraiment de pause. Si y'a un truc qui m'aura impressioné en suède, c'est comme les suédois s'entraînent dur, se mettent la mort, même sans prétention. La plupart des présents à cet entraînement sont des étudiants où des jeunes, mais il y a aux clubs des gaziers de 50 ans qui s'entraînent 5 fois par semaine, avec deux séances d'intervalles..

Bref, vu que ça me suffisait pas, j'avais 30min pour aller au centre ville de Linköping, pour 2h de..Squash!!!avec Henrik, Max et Erik N. Première fois que je jouais, c'est vraiment marrant, mais alors c'est aussi vraiment pas une bonne idée!:) J'ai encore des courbatures de malades, et c'est pas les deux autres séances du Weekend qui auront arrangé ça..:)
Retour en train jusqu'à Norrköping à 11h, avec un bon Kebabrulle bien merité.

Le samedi matin donc, levé aux aurores (8h :D). Direction une forêt à 20min de Skärblacka. 1h15 de CO dans 20-25cm de neige, c'est chaud! Surtout avec les jambes bien mortes de la veille.
La carte.

J'ai passé le reste de la journée chez les Berggren, ma "2è famille" en quelques sorte.. au programme, Tacos, ordi, discussion autour de la CO, croques monsieurs, GI Jane et gateau.. Le rêve!!

Ce matin, levé aux aurores (8h50), 2h20 d'entraînement OK Denseln dans une tempête de neige! Ca a achevé de me tuer! j'ai mal partout. La séance s'est terminé par une bon sauna, bouffe au club!
Et là une aprem de geek! le top!

Ha et sinon, , quelques conclusions sur le NSM (championnat nordique étudiant) du weekend dernier:
- C'est un truc à faire une fois dans sa vie!
- Ca nécessite de l'entraînement.J'ai une belle marge de progression
- eviter le cigare

Resultats

Les photos sont en lignes, mais il faut avoir le lien.. Je le file sur demande écrite, et après étude du dossier.. Parce que faut pas quand même pas déconner, y'en a des bien sympas..

2 commentaires:

  1. Enorme! WE de fou! Ici -17°C ça gèle un peu les doigts... T'as des problèmes avec les trains suèdois? Je suis dans la commission pour l'attribution du lien NSM.
    Continue de te gaver, tu vas faire un carnage!

    RépondreSupprimer
  2. Côté diététique: tacos, croque monsieur et gâteau?!
    Sans doute un kilo de pommes en plus pour équilibrer

    RépondreSupprimer